Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin Europe Mannequin qui se situe au 13 Rue Sainte-Barbe, 57410 Rohrbach-lès-Bitche (57). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des mannequins de grande qualité et un service client vraiment top!!!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mannequin bien reçu super merci !"
Posté le 08/08/2025 à 16:24"monsieur Francis weinland,est super sympa,a chaque fois que je l'ai au téléphone,on dirai que c'est un ami de longues dates tout en se vous voyant,il me reconaitra je suis le marseillais,trés professionnel,et avec des mannequins de trés bonne qualités,j'ai 5 mannequins a la maison dont un mannequin femme touss de chez lui,franchement trés content de monsieur weinland,ne faite pas attention aux fautes d'hortographe,des que je pourrais je recommanderai un mannequin encore,continuez comme sa et longue vie a europe mannequin."
Posté le 12/07/2024 à 17:00"Si vous cherchez des mannequins c est l endroit qu il vous faut"
Posté le 27/08/2023 à 10:46"Des mannequins de grande qualité et un service client vraiment top!!! Je recommande vivement !"
Posté le 02/04/2022 à 06:12" Produits merveilleusement réalistes, équipe très sympathique et serviable. Livraison et communication rapides, très grande satisfaction ! "
Posté le 21/02/2022 à 08:57" Produits fantastiques et personnel sympathique et efficace. 2 achats jusqu'à présent et je reviendrai. Brillant. Merci beaucoup "
Posté le 16/12/2021 à 18:38"J'ai commandé des mains pour un shooting photo, livraison nickel et produit de très bonne qualité. Et le service client est disponible et réactif. Je recommande."
Posté le 06/05/2021 à 12:54"Premier achat chez Europe Mannequin, très bon rapport qualité-prix, je recommande sans hésiter."
Posté le 25/04/2021 à 19:54" C'est le pire service client ! grossier et impoli ! Ils ont refusé notre achat car nous leur avons demandé d'expédier en Aramex France où nous utilisons le service boutique et expédition ! Non seulement ils sont impolis, mais ils sont aussi ignorants ! Ils ne connaissent même pas un service sécurisé mondial qui ne les affecte en aucune façon et qui peut également les aider à développer leur activité ! Mieux vaut donner notre argent quelque part où nous serons respectés et appréciés ! Terrible affaire ! En réponse à votre commentaire inacceptable et faux ci-dessous : Oui, vous avez été impoli et j'ai des e-mails pour le prouver à moins que votre perception de l'impolitesse soit totalement hors de bon sens Une fois pour toutes, Aramex est un service de messagerie MONDIAL en tant que service de magasinage et d'expédition ! Vous n'avez pas essayé d'aider! Tu étais arrogant et grossier ! Votre travail consiste à expédier la commande à une destination ! Nous vous avons donné la destination que vous expédiez et c'est hors de votre responsabilité ! S'il vous plaît, arrêtez d'utiliser de mauvaises excuses ! Je vais certainement utiliser mes comptes et passer le mot à mes amis et collègues - ce n'est pas de la haine - c'est un signal d'alarme pour les personnes qui pensent pouvoir obtenir un bon service ! Juste un avis honnête ! "
Posté le 22/04/2021 à 08:16" Très désagréable et pas utile du tout ! Refusé de procéder à l'achat pour des raisons irrationnelles ! Ils nous ont littéralement dit « ils ne sont pas désolés » ! Cela ne vaut pas la peine de dépenser un centime dans cette entreprise ! S'il vous plaît, ne dites pas que vous n'expédiez pas à Abu Dhabi ! Personne ne vous l'a demandé ! Nous vous avons demandé d'expédier en France et vous avez refusé car nous utilisons shop n ship via Aramex ! Non seulement vous êtes impoli mais aussi trop ignorant pour savoir que cela ne vous concerne pas ! Mieux vaut donner notre argent ailleurs ! J'aurais aimé qu'il y ait une étoile moins pour toi ! Terrible affaire ! "
Posté le 22/04/2021 à 08:13Entreprises à proximité
Parking
57410 Rohrbach-lès-Bitche
Les Ailes de Rohrbach
57410 Rohrbach-lès-Bitche
Sandy TABBONE & Carole BICHLER - Notaires Associés ROHRBACH-LES-BITCHE
23 Rue des Alliés
57410 Rohrbach-lès-Bitche
BATX'pert - Thermicien et Économiste de la Construction
16B Rue du Dr Schweitzer
57410 Rohrbach-lès-Bitche
Judo Club Le Dojo Rohrbachois
57410 Rohrbach-lès-Bitche
SASU Anthony Terrassement
19 Rue du Docteur Schweitzer Adresse dépôt, 19 Rue des Romains
57410 Rohrbach-lès-Bitche