NOZ

📌 20 Rte de Bapaume, 62217 Petit-Bapaume

3.6 / 5
(1285 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Magasin NOZ qui se situe au 20 Rte de Bapaume, 62217 Petit-Bapaume (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bien rangé et propre prix intéressant"

Galerie Photos

Services disponibles

  • Achats en magasin
  • Livraison

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Planning

  • Possibilité de faire des courses rapides

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anthony.r.
Note de : 1 / 5

"C’est devenu un bordel sans nom. Des palettes de partout. Des rayons non accessibles. Le personnel je n’en’parle même pas, la moitié donne l’impression de vouloir etre ailleurs et surtout ne pas leurs parler vous aurez l’impression de déranger. De plus ça devient de l’alimentaire aux produits périmés. Autant j’adoré ce magasin, aujourd'hui j’ai vraiment du mal....."

Posté le 01/10/2025 à 16:43
Avis de : Gaëtan.e.
Note de : 4 / 5

"Le style de magasin où tu rentres que tu n as besoin de rien..et tu sors avec des conserves et un abattant de toilette..."

Posté le 18/08/2025 à 20:47
Avis de : Amaury.u.
Note de : 4 / 5

"Vieux magasin mais où l'on trouve tout et n'importe quoi. Il suffit juste de venir souvent car arrivages différents. Ce qui est normal dans le concept."

Posté le 17/08/2025 à 14:21
Avis de : Cathy.a.
Note de : 5 / 5

"Dans ce magasin y faut aimer chiner j’adore"

Posté le 11/08/2025 à 09:23
Avis de : mireille.e.
Note de : 5 / 5

"Beaucoup plus de produits intéressants qu'en Île de France."

Posté le 09/08/2025 à 11:44
Avis de : DIDIER.I.
Note de : 3 / 5

"Vous pouvez y trouver de tout à petit prix. Point négatif magasin très sale à la limite de l'insalubrité. Même si celui ci est vétuste le nettoyage c'est le minimum lorsque l'on reçoit du public."

Posté le 01/08/2025 à 07:17
Avis de : Nathalie.e.
Note de : 3 / 5

"...j'y trouve mon bonheur a chaque fois il faut juste aimer fouiller rayon bijoux o top il y en a a tt petits prix 😊 par contre depuis qques temps je ne sais pas si ce sont des stagiaires ou autres mais bof bof pas très aimable impression de déranger lors de leur partie de rigolade c'est pas trop commercial"

Posté le 11/07/2025 à 11:08
Avis de : Tiphanie.H.
Note de : 3 / 5

"Le magasin n'est pas très bien rangé mais on peut y faire des affaires"

Posté le 05/07/2025 à 16:21
Avis de : Isabelle.r.
Note de : 5 / 5

"Un grand magasin, tres bien rangé personnel très agrebke"

Posté le 14/06/2025 à 08:58
Avis de : sebastien.i.
Note de : 5 / 5

"Bien rangé et propre prix intéressant"

Posté le 14/06/2025 à 06:57

Entreprises à proximité